Puma a réalisé 975 millions de dollars grâce à Rihanna's Sneakers

salomon s lab Vers la fin de 2014, Puma a surpris sneakerheads en nommant Rihanna son directeur artistique féminin, et maintenant un peu plus d'un an plus tard, il semble que le déménagement a payé beaucoup de temps.

Bloomberg Business rapporte que les résultats du quatrième trimestre de Puma pour 2015 ont réussi à surpasser les prévisions des analystes avec des ventes de 879 millions d'euros (environ 975 millions de dollars), en hausse de 17,1% par rapport au quatrième trimestre 2014 et bien au-delà des projections d'experts de 847,9 millions d'euros.

Selon la marque, la montée des ventes est due en grande partie à ses collaborations avec Rihanna sneaker, chaussure saucony et PDG Puma Bjoern Gulden a ajouté que «Elle peut vendre des espadrilles et Puma est sur quelque chose que nous n'avons pas encore vu dans le domaine des femmes. "

Après la collaboration Rihanna x Puma est la ligne Fenty, qui a fait ses débuts la semaine dernière à New York Fashion Week. chaussure hogan En attendant, nous pouvons seulement imaginer que le partenariat Puma juste annoncé Kylie Jenner aidera à renforcer davantage les ventes. Restez à l'écoute.